Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 mai 2010

Gris...

Aujourd'hui suite des confessions chaussures du mois d'avril avec deux paires d'escarpins avant demain deux dernières paires de sandales... oui oui...

Et avec le dernier article chaussures un petit bilan craquages et achats durant le défi shopping je pense...

En attendant, voici mes nouveaux escarpins fétiches : du gris clair et un léger talon compensé et puis du gris foncé et un tout petit talon également...comment être fille donc sans trop souffrir :D

102_9511

102_9513

102_9522

102_9524

Escarpins shoe discount

Bonne journée et puis un très bon anniversaire à petite soeur qui passe souvent par ici ;-)!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!!
V
Merci les filles!!!!
E
Les compensés sont très sympa ! <br /> E
D
j'adore les compensés !!<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/
L
je préfère le premier au deuxième!!!<br /> très joli!!<br /> xoxo<br /> lamia
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité