Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 mai 2010

Bleu et camel...

Et pour conclure aujourd'hui dans la série achats chaussures, avant de repasser au concept des photos de classe dans quelques semaines je pense, voici les dernières sandales de cetté série... Et puis pourquoi pas alors quelques photos de mon shoesing qui s'annonce bel et bien grâce à l'amoureux et des heures et des heures à retourner l'espace de l'appart au mieux, je suis trop heureuse!!!

Du bleu (miam...) et des clous comme quoi, du daim et un petit lacet et puis du camel et des boucles (oui je sais je les ai aussi en kaki mais je les aime tellement qu'à peine achetées en kaki le lendemain je craquais pour les camels...et je vous avoue...tout cela sans regret...

102_9514

102_9520

102_9517

102_9518

Tout cela porté très rapidement en tenue du jour, c'est promis... D'ailleurs déjà fait pour les sandales bleues, article à suivre donc très vite...

Sandales Shoe Discount

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Je suis tjs aussi folle de chaussures et puis le bleu marine, les sandales bleue je dois attendre que mon orteil soit tout à fait dégonflé grrr...
C
Ah les chaussures j'adore!!! J'en cherche des comme la prémière photo!
L
comme les autres j'adore!tu nous montreras ton shoesing!!
L
J'adore les bleues. Je craque complètement ! Elles seraient parfaites avec mes robes en jean !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité