Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 mai 2010

Une touche de vert...

Avec une tenue toute simple portée un jour durant les vacances de Pâques mais dont la photo avait été stockée dans mon appareil avant que je ne l'oublie...

Une tenue sans prétention, une tenue parfaite pour buller à la maison avec mon boléro douillet vero moda et des petites ballerines...

Une tenue à laquelle j'ai aimé ajouter un maquillage réalisé à partir de la palette Alice d'Urban Decay, un maquillage dans les tons vert qui m'a beaucoup plu...

102_9556

DSC_0003

102_9563

Boléro Vero moda-tunique et t-shirt sans marque-jeans street one-ballerines argentées petit magasin

Bonne journée!!! De mon côté aujourd'hui j'attends sagement à l'appart la livraison de mes meubles...Yeah!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!!
M
géniale ta palette de maquillage! biz
K
Jolie palette !
C
Tenur très sympa pour trainée à la maison! <br /> tes yeux sont magnifique!
L
oui bon courage pour cette attente!mais c'est quand même bien sympa d'avoir des nouveaux meubles!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité