Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 mai 2010

Journée au jardin...

Avec petite soeur, on aime à profiter du beau temps dans le jardin de mes parents et c'est l'occasion alors de se mitrailler l'une l'autre pour vous présenter le résultat ensuite...

Ce jour-là, encore en avril je pense, petite soeur avait sorti de l'armoire une tunique achetée quelques jours plutôt chez vero moda, à l'occasion d'une balade à Oostende... De mon côté j'ai eu envie ce jour de mélanger fleurs et rayures, de roulebouler mon jeans et de porter des sandales...

En photos cette journée au jardin...

102_9595___Copie

102_9585

102_9587

102_9596

102_9598

Détail de la tenue : marinière la redoute été dernier-jeans street one-bracelet petit magasin-sandales bleu shoe discount

102_9599___Copie

102_9603

Et pour petite soeur à qui je pense d'ailleurs plus que très fort car elle passe pas mal d'examens médicaux et que je croise les doigts et les orteils et que je ne cesse de penser à elle tout simplement car je l'adore: top vero moda, bermuda ???, ballerines petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci ma belle!!!
K
de très jolies lloks pour les deux ;)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité