Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 mai 2010

Photos de classe...clap 3...

Et je sens que des photos de classe vous allez encore en découvrir car depuis quelques années, c'est une véritable passion que je voue aux chaussures, je vous l'avais caché ???:D, même si depuis un an ça c'est vraiment calmé ou plus ou moins mais je ne ramène plus une paire tous les dix jours, non non je me suis vraiment calmée...incroyable mais vrai  :D

En attendant que je vous présente à l'appart le shoesing, en voici son futur contenu...

Des talons, des escarpins, des chaussures de fiiiille!

DSC_0198

De bas en haut et de gauche à droite...

1ere rangée : escarpins la redoute, sandales la redoute, open toes de pin up marque italienne, sandales bois de rose hedgreen, spartiates argentées fleurs et sandales argentées mellow yellow, escarpins argentés shoe discount

2e rangée : Open toes André, Molières la redoute, ballerines bordeaux Tanéo, Sandales Inno, sandales noires shoe discount, escarpins brun shoe discout, sandales en cuir cloutées Lories

3e rangée : sandales en cuir soft grey, sandales argentées shoe discount, escarpins bois de rose shoe discount, sandales vernies et talons en bois 3 suisses, escarpins bronze shoe discount, escarpins tanéo, bottines petit magasin 

DSC_0205

DSC_0206

DSC_0207

DSC_0208

DSC_0209

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!! pour le rangement des boites ikea pour le plat et ce que je porte moins et des étagères pour le reste...
V
Super impressionnant ces rangées de chaussures!!!
K
Wawa! Et t'arrives à mettre tout ça :)
A
Oooh excellent, j'ai les deux mêmes paires de mellow yellow que toi ;) (t'as combien de paires de shoes toi? moi j'en ai troop trop, ça fait peur :s je ne sais plus quoi en faire!) bisous
L
Jolies photos !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité