Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 juin 2010

Des colliers partie 1...

Il y a quelques jours vous avez pu découvrir un de mes nouveaux craquages accessoires mais porté en tenue du jour pour une balade, le voici en photo plus précise...avant de vous présenter dans les jours à venir du collier noeud, du collier fleuri ou encore du collier miroir :D

Ce collier-ci mélant perles colorées et argentées m'a de suite fait craquer car je l'ai de suite imaginé cet été avec toute une série de petits tops très simples et unis... Il dort encore chez mes parents il faut que je le ramène vite tout comme mes vêtements car là je tourne avec une mini-valise...

DSC_0696

DSC_0698

Et oui car j'ai enfin passé ma prenière nuit à l'appart, ça m'a fait bizarre...et comme l'amoureux ne vit pas encore avec moi, je sens que je vais vite investir dans une radio avant que la télé ne soit branchée!

Car je ne sais pas pourquoi mais j'ai des envies de musique à l'appart...

A suivre donc!

A très vite les filles!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci, moi non plus mais maintenant je suis tellement bien à l'appart...
L
oh...on dirait des petits bonbons!il est chouette!il vient d'où?<br /> lol en lisant ton post je me rappelle ma première nuit toute seule dans mon appart et ben je ne faisais pas la fière!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité