Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 juin 2010

des petites fleurs...

Les fleurs vous l'avez encore constaté j'adore... et quand j'ai croisé sur ma route chez pimkie un foulard j'ai également croisé un petit top que j'ai de suite trouvé adorable, un petit noeud, des couleurs que j'aime...un vrai basique pour cet été...

DSC_0884

Car je ne sais pourquoi je l'imagine portée avec un jeans dont le bord serait replié et des spartiates...une tenue toute simple mais qui sent bon l'été et que je pense porter très rapidement si le soleil le permet!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
très beau motif! biz
F
Trop joli le motif, dommage que ce n'est pas une robe! Ou un combishort tiens!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité