Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 juin 2010

Des fleurs par...

Les filles je suis donc comme je vous le disais bien bloquée à l'appart et en défi shopping nécessaire et forcé dans ce cas-ci...heureusement des choses à vous présenter j'en ai encore des achats non photographiés au moment du déménagement, des achats de la braderie... Des fleurs, des robettes, des sandales, des pièces qui sentent bon l'été et que je compte vous faire découvrir très vite quand j'aurai récupéré l'adsl la semaine prochaine normalement!

Petite rencontre aujourd'hui avec mes ceintures fleuries...un peu de toutes les couleurs, à petits prix et en cuir, je n'ai pu leur résister... du gris clair, du blanc, du bleu, du noir, des couleurs qui vont se marier avec je dirais toute ma garde-robe du moment qui vogue entre le bleu, le blanc, le kaki, le chocolat, le gris et une touche de noir...sans oublier de temps en temps des couleurs plus vives...

En photo...

101_9652

Ceintures rhétorique

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Dans un petit magasin ici... par contre moi je rêve à une ceinture noeud :D
V
Valy, où trouves-tu ces ceintures Rhétorique?<br /> <br /> Je craque complètement pour ces ceintures fleurs!!<br /> <br /> Je ne trouve que des ceintures noeud en ce moment...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité