Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 juin 2010

De la petite robe

Il y a des pièces comme cela qui vont devenir des basiques, de celles qu'on va aimer porter et reporter et principalement les jours où tiens les "je ne sais pas quoi me mettre, je n'ai rien à me mettre" refont surface...

D'ailleurs après un grand tri et un rangement, mon dressing commence à respirer...et je pense que le je n'ai rien à me mettre ne devra pas sortir devant l'amoureux durant longtemps très longtemps...

Sinon le shoesing est presque terminé même si pour le moment c'est chaussures à un pied et chaussette et gros pansement à l'autre pied car l'orteil cassé ça risque de durer encore un peu... en attendant robette et mules sont les tenues courantes du moment...

D'ailleurs cette robe je l'ai déjà portée jeudi dernier avec un petit gilet noir et une large ceinture tressée...

Une tenue toute simple mais vraiment d'humeur du moment!

101_9684

Robe Rhétorique

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
K
Jolie robe !
K
ele est vraiment tr_s jolie cette robette :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité