Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 juin 2010

noeud noeud...

On est en pleine après-midi, l'amoureux est parti et de mon côté je dois me ménager car suis sortie chercher le courrier en faisant quelques pas sur le côté du pied et là je pense que je ne pourrai reposer cette partie de mon pied à terre avant plusieures heures...mon orteil dégonfle un peu mais la base des autres devient bleue...

J'espère simplement que les petits os vont bien vite se ressouder...

En attendant rencontre avec un collier acheté en même temps que le collier coloré que je vous ai présenté il y a quelques jours et que deux autres colliers que je dois encore vous présenter...

Les noeuds j'ai toujours adoré cela, sur un top, en satin, en broche,... alors quand j'ai croisé ce sautoir en perles mauves et petit noeud en métal, je n'ai pu résister, je l'adore... je l'imagine avec ma robe mauve ou une robette noire...ou encore une petite blouse et un jeans...

DSC_0684

Sinon pour conclure quelques nouvelles côté appart, il nous reste quelques lampes à installer, les portes de la garde-robe à placer et le tout sera terminé...je vous promets donc bientôt quelques photos... je me découvre des passions cachées comme la cuisine et là je viens de lancer une machine...

Bienvenue dans la vraie vie de la cerise, qui d'ailleurs devrait récupèrer très vite l'adsl yeah! :D

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
un petit magasin, merci en tout cas oui ça a été long!
L
ouuuuuu je craque complétement pour le collier!il vient d'où?en tout cas reposes toi bien, même si j'imagine que ça doit être difficile de ne pas bouger!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité