Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 juin 2010

Robe longue...

Aujourd'hui est annoncée la visite du technicien Belgacom pour brancher la ligne téléphonique, j'espère ensuite m'en sortir pour l'installation d'internet et de la télé...

C'est bizarre, j'ai des tas de nouveaux achats à vous présenter dont des chaussures que j'adore... mais le fait de les voir sans savoir les porter je ne sais pourquoi ça me donne envie de laisser un peu en attente ces photos pour vous présenter de toute manière d'autres pièces encore inconnues...

Ici une pièce pour laquelle j'ai encore eu le coup de foudre, une robe longue, je dois avouer pour ma défense que lorsqu'il fait beau les robes longues, j'adore...une paire de sandales et un petit gilet pour le matin, un collier et hop une tenue très comme j'aime...

DSC_0891

Ici celle-ci je l'imagine toute simple avec des sandales en daim fauves (des merveilles que je dois encore vous présenter...), une petite veste en jeans le matin et comme cela très simplement avec des petites boucles d'oreille colorées...

Robe pimkie

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, je ne suis pas la seule à aimer les robes longues hihi:D<br /> non elle n'est pas bustier...
F
J'adore le motif!
V
Elle est très jolie! J'aime beaucoup ses couleurs!<br /> <br /> Est-elle bustier?
F
Je suis comme toi Valy, j'adore aussi les robes longues en été...Celle-ci est très jolie.....vais aller jeter un oeil chez PIMKIE
T
et alors comme cela tu es déjà à l'appart et on à même pas la visite guidée snif, j'aimerais le voir moi comment tu as arranger ton petit nid, sinon le régime se passe bien ??? et ton pied ??? pas de chance sa, pff
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité