Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 juin 2010

transparence et métal...

Je viens de me rendre compte qu'avec un tout petit peu de texte, ça peut être sympa aussi!

Donc pour aujourd'hui et pour vendredi deux jours deux colliers...

Ici un argenté, qui se marie avec je dirais presque toutes mes tenues du moment, de par sa non couleur justement...

Il ajoute un je ne sais quoi à mes tops et autres blouses et je l'adore...

DSC_0675

Collier petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
merci les filles, oui distraction ;D
L
hihi je me disais bien qu'il manquait un petit quelque chose...le texte!!
K
Joli.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité