Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 juin 2010

Choses surprenantes...

un petit article léger pour terminer la semaine...avec je ne sais pas comme une surprise...

J'ai donc déménagé il y a environ une vingtaine de jours... Depuis je me découvre avec surprise une passion non plus pour des vêtements ni pour les chaussures même si je vous rassure cela n'est pas passé...

D'ailleurs aujourd'hui je compte bien vous présenter une pièce comme celle que j'aime beaucoup ce printemps et cet été un foulard...car en Belgique finalement le beau temps c'est plutôt rare alors que le vent...

Après des foulards kaki, gris ou encore bleu, voilà le foulard bonne mine avec du corail! Et toujours des petites fleurs d'ailleurs!

101_9745

Et puis ce que je me découvre...c'est une passion pour la cuisine, pour préparer des repas en amoureux je dirais surtout, je prends plaisir comme hier soir à préparer la table du petit dej où ce matin j'ai surpris mon homme avec des oeufs miroir, du bacon, du jus d'orange frais, de la marmelade d'oranges..

Et là ce soir je compte le surprendre avec ceci...

101_9799

Du crumble aux fruits rouges...

Sur ce l'heure de l'apéro sonne..

Bonne soirée les filles!!!

Publicité
Commentaires
V
trop bon, j'évite d'en refaire sinon aie les kilos!!!
L
Ca a l'air trop bon ton crumble :-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité