Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 juin 2010

Sandales bis...

Comme promis hier voici la suite de mes achats sandales... mon orteil semble se porter mieux, même si je ne cesse de le cogner facilement contre le pouf sur lequel j'étends ma jambe, contre la jambe de mon homme, au plus je fais attention au pire c'est je pense même...

Pour l'instant je ne peux porter qu'une paire de birkenstock dorée, dans laquelle j'avance les doigts de pied au maximum pour que mon gros orteil emballé et attaché à son voisin soit surélevé et ne touche pas la semelle...

Il dégonfle en tout cas et je commence depuis quelques jours à pouvoir faire quelques pas...maintenant tout est question de ne pas fatiguer le pied pour que ça se reconsolide rapidement...

J'ai pu accompagner l'homme faire les courses de la semaine rapidement, en faisant cela en 5 minutes à tout vitesse, sans chipoter délivrance pour lui et première sortie pour moi...

En attendant il me reste deux heures de correction ce matin et la fin de l'année scolaire se profile...

Encore un peu d'administratif et ensuite vacances...

En attendant de revoir le soleil et en attendant de porter autre chose que mes birkenstock voici mes nouvelles sandales parce que je n'imaginais pas de passer l'été sans sandales plates noires qui vont avec tout et confortables...

Voilà celles pour lesquelles j'ai craqué, confortables, mignonnes aux pieds...que leur demander de plus :D

101_9759

Sandales avance

Bonne journée les filles!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, elles viennent de chez avance, une chaine qu'on trouve en Belgique et je peux les reporter yeah!!!!
S
Très jolies sandales <br /> <br /> Au passage, nouveau blog 100 % belge alors à bientôt peut-être :)<br /> <br /> http://bones-web.com/WordPress/<br /> <br /> Bisou.
L
elles sont super jolies !!!
C
Elles sont jolie, tu les as eu ou?
L
ah oui elles ont l'air bien confortables!cette année je resigne pour les tropéziennes de mon coté!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité