Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 juin 2010

Avec l'orteil cassé et le fait que je recommence

Avec l'orteil cassé et le fait que je recommence doucement à faire quelques pas, après une nuit horrible il y a deux jours, douleurs persistantes à l'orteil, quatre chutes de tension dont une qui m'a fait voir le sol de mon appart de plus près alors que j'étais seule...résultat en plus de l'orteil d'autres douleurs articulaires...

Depuis quelques heures de sommeil plus tard, je viens vous présenter la dernière paire des trois paires de sandales achetées le jour avant le crash d'orteil... des geox mélangeant brun et noir, mules ou sandales au choix, confortables à souhait et qui j'espère pourront m'accompagner dans quelques semaines...pour le moment à cause du strap, c'est toujours et encore birkenstock :D

Bref, je reste chaussures addict devant l'éternel tout de même :D

D'ailleurs il me reste d'autres paires qui attendant dans la mémoire de mon réflex... quel teasing :D

101_9763

Et sinon pour une fois que ma connexion le veut bien, deux photos de vie comme je vais appeler cela, deux petites surprises de l'amoureux, des fruits rouges et puis un bouquet rapporté après les courses du 1er we où il a dû aller les faire seul et ça me touche d'autant plus car l'amoureux et les magasins...

101_9802

101_9784

Sur ces notes colorées, je m'en retourne déguster un jus pomme-fraise-carottes...

Ca sent bon l'été!!!!

Bonne journée sous le soleil!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!
M
bon courage! biz
R
C'est très frais tout ça !
L
ouuh voila un post qui sent bon l'été!bon rétablissement
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité