Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 juin 2010

d'un achat au sens caché...

il y a des achats qui comme cela s'avèrent prémonitoires...

Ce jour-là, un vendredi une balade avec une collègue j'ai envie de sandales plates...on entre par hasard (hum hum) dans plusieurs magasins et là essayages et craquages en vue mais je me dis qu'il faut choisir... et là la vendeuse emporte cette paire-ci que j'avais pourtant décider d'éliminer... et puis à la caisse, la dite paire passait en promotion et je me suis dit que je ne pouvais que les aimer cet été les jours de canicule et là je dois avouer j'ai dû prévoir la fracture de gros orteil car les birkenstock sont les seules chaussures que je peux porter pour le moment alors je savoure le fait d'en avoir une collection car au moins je reste fille jusqu'au bout et malgré un gros pansement en assortissant mules et tenue :D

Et celles-ci grises foncées s'assortissent à merveille avec tout...

Un achat que j'aime encore plus pour le moment que les cinq autres paires de chaussures que je dois encore vous présenter...mais pourquoi j'ai décidé début juin de mettre tout le reste du budget de l'été dans des chaussures...bonjour la frustration maintenant mais je compte bien me rattraper j'espère en août sinon l'été prochain :D

DSC_0997

Sandales birkenstock

Bonne journée (toujours pas d'adsl, je ne vous oublie pas!!!)

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'adore même si je leur suis parfois infidèle!
F
Tu sais...moi et les BIRK, une grande histoire d'amour...même si les délaisse un peu cet été pour de jolies sandalettes!!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité