Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 juin 2010

Argenté et pensées du jour...

L'an dernier, je les ai voulues en argenté mais au moment de craquer ma pointure n'y était plus alors cette année après plusieurs semaines d'hésitation, j'ai finalement craqué et me suis laissée tentée par les petites soeurs de mes sandales bronze que je ne quitte pas en temps normal tellement ce sont des petits chaussons...

Et puis elles me maintiennent le pied, l'habillent sans en faire trop et s'accomodent autant de pantalons que de jupes ou encore de robes...

Comme j'ai hâte d'ailleurs de pouvoir les porter...

DSC_0981

En tout cas l'orteil dégonfle et je commence à pouvoir me risquer à quelques pas...

Je suis même allée faire des courses si ça c'est pas de la prouesse :D En tout cas l'été semble bien être là? le soleil semble enfin là... par contre mon budget soldes fond lui aussi comme neige au soleil d'ailleurs cause achat de dvds en attendant la télé numérique et d'un ventilateur pour permettre de profiter encore plus du beau temps, j'avoue l'appart est magique à ce niveau mais un petit coup de pouce électronique ne peut pas lui faire de mal...sinon mes derniers deniers sont passés dans un robot, une centrifigeuse, un théière en fonte (j'adore...), des livres de cuisine... car je continue toujours sur ma lancée du j'adore cuisiner, je m'étonne, j'étonne l'amoureux et on garde en plus la ligne... cuisine à la vapeur, cuisine avec le moins possible de matières grasses, poissons, fruits... bref je suis en stabilisation et j'espère bien garder la ligne...

D'ailleurs ce matin petit dej de roi oranges pressées, oeufs, bacon, pain, viennoiseries, thé...j'adore surprendre l'amoureux ainsi...

Bref avec le déménagement les soldes cette année à moins d'une surprise de la part de l'amoureux ce sera rien du tout je pense... en même temps l'indépendance mais aussi la vie qui débute à deux tout doucement avec l'amoureux qui viendra vivre ici une fois son bail terminé, c'est le bonheur,..

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité