Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 juillet 2010

Encore des chaussures...

Voilà il me reste en fait trois paires de sandales à vous présenter... Ensuite plus de chaussure avant plusieurs mois... car de un l'amoureux m'en voudrait beaucoup, de deux je ne sais essayer de chaussures pour le moment cause pied le plus fort toujours un peu blessé et puis par mon shoesing enfin prêt me donne envie d'y piocher plus que d'acheter...

Ici rencontre avec des sandales achetées début juin, à peine achetées que j'en suis sortie avec aux pieds donc portée de suite, je les trouve terriblement mignonnes et puis elles sont d'un confortable inimaginable surtout pout des tongs... Et puis elles se marient à merveille avec des tas de tenues et cela compte aussi...

Bref les voici...

DSC_0940

Sandales Avance

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, je les ai trouvé chez avance une chaine belge par contre début juin c'était la dernière paire...
M
J'adore!!!
N
Je suis tombée amoureuse de vos sandales. Je voudrais trop les m^mes! c'est où qu'on trouve ces pépètes s'il vs plait, s'il vs plait... Virginie
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité