Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 juillet 2010

Soleil et tenues d'été...

Avec le soleil et l'été qui semblent bien présents, je dois avouer que cette vague de plus de trente degrés me fait souvent dire le matin mais que vais-je bien pouvoir me mettre... Et donc depuis quelques jours j'opte de plus en plus pour du coton,du lin, des petites blouses, des pantalons évasés et puis mes traditionnelles birkenstock et le pansement d'orteil... Ici une petite blouse rose très pâle, avec des broderies et un pantalon en lin kaki, une tenue toute simple mais qui m'a beaucoup plu...

DSC_0100

DSC_0904

DSC_0107

DSC_0112

Et puis dans la suite d'idées du top rose tout en douceur et en attendant de pouvoir ressortir le reflex en balade, je m'amuse à l'appart...

DSC_0067

DSC_0065

DSC_0093

Blouse pimkie, pantalon xanaka, birkenstock argentées

Bonne journée!!!

De mon côté après finalement être allée faire les soldes (trois magasins que j'adore) avec l'amoureux, en bouclant tout cela en deux bonnes heures, je suis rhabillée de la tête aux pieds et aujourd'hui je pense bien profiter de ce dimanche pour avoir lancé quelques lessives, faire du tri dans l'armoire...

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, le shoesing avance et est presque terminé car le we dernier dernière étagère, il me reste les bottes à déménager...<br /> Ticiia : oui c'est un achat de cette saison!!!
T
J'adore ta petite blouse! C'est un achat de cette saison?
F
Très jolie blouse, elle a l'air bien légère (c'est ce qu'il faut en ce moment!!)
K
merci vais en avoir besoin de courage lol ^^ c'est embetant ça pour l'armoire, t'en a encore pour longtps a ton orteil?soigne toi bien en tous cas!<br /> <br /> moi la jai commencé par ranger les chaussures, dc ça c'est fait!jeudi ça sera les vetements et puis en attendant le reste des petites bricoles lol<br /> <br /> bisous et bonne fin d'emménagement ;)
L
très jolies fleurs!et ids c'est quand que tu nous montre ton shoesing qui va nous faire réver?!;-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité