Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 juillet 2010

Soldes!!!!

Je dois encore vous présenter plusieurs tenues du jour, plusieurs achats d'avant les soldes mais je ne résiste pas à vous montrer une partie du butin... d'ailleurs il y a eu finalement trois magasins que l'amoureux et moi on adore et là de nouveaux craquages...ça vous en promet quelques articles :D

Aujourd'hui commençons simplement avec des petits basiques...Des marcels, du corail, du gris-kaki et du blanc, un joli décolleté, une coupe prêt du corps, un modèle tout simple mais que je ne possèdais plus et je dois avouer le marcel blanc et bien ça me manquait!!!

DSC_0198

Et puis pour accompagner ces petits t-shirts, j'ai craqué pour une jupette toute simple, noire, brodée, féminine, courte mais pas trop, je l'aime et puis soldée à 40%, elle m'a encore plus fait craquer... C'est une marque que je connais pas bien vive maria je pense...

DSC_0217

DSC_0218

Et en tenue cela donne ceci...

DSC_0173

Une tenue toute simple mais pleine de peps...avec le soleil et l'été bien présent, j'adore et puis quoi de plus facile à porter finalement qu'un top tout simple, une jupe et pourquoi pas un collier ou encore un gros bracelet en bois...

Tops Garcia, Jupe Vive Maria

Bonne journée!!!

Et puis vous? des achats soldés?

Publicité
Commentaires
L
moi j'ai commencé aujourd'hui, je n'étais pas là avant..démarrage tranquille avec deux paires de chaussures, deux hauts!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité