Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 juillet 2010

Rencontre...

Avec aujourd'hui la pièce qui me sert de bibliothèque, de rangement de cours mais aussi shoesing et dressing... petite pause en effet dans la présentation des achats soldes...

Bie entendu tout est loin d'être totalement rangé car immobilisée, le repos est plus conseillé que de bouger dans tous les sens...Les chaussures à l'exception de mes bottes sont rangées... et mes jupes également tout comme mes vestes...

Par contre gilets, pulls fins, robettes et autres pantalons sont en cours de rangement... Et puis l'amoureux doit encore accrocher les portes miroirs à l'armoire mais comme on attend la petite soeur de l'armoire pour lui, on terminera les deux en même temps, on souffle un peu et on profite aussi un peu de notre petit nid...

Bref, petite et première rencontre en photo avec mes vestes, mes jupes, une partie de mes chaussures car il y en a encore dans des boîtes ikea et en dessous du lit dans des pochettes... Côté vestes, un penderie sur pied, que je peux déplacer à ma guise et dans laquelle je peux piocher chaque matin...même si je dois avouer que j'ai ma parka, mon petit blouson pimkie et une veste officier en jeans dans l'entrée sur un porte-manteau...Côté jupe, je pense que là dedans un bon tri va encore s'imposer car certaines jupes sont trop grandes... Et puis j'ai encore une petite penderie avec mes jupons longs...

DSC_0124

DSC_0121

DSC_0118

D'autres photos de l'appart viendront...en attendant les tons de cette pièce sont dans les gris car l'armature de l'armoire est grise et le shoesing également et j'adore!!!

Ma petite pièce à moi...

J'attends encore une mini commode :D

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
merci les filles, j'en rougis, j'ai ajouté une dernière étagère et je dois avouer que pour lutter contre les craquages chaussures ces étagères ikea à 30 euro sont parfaites, elles existent en plus petit d'ailleurs aussi... là je termine ma pièce dressing, d'autres photos à suivre :D
M
Oh la la le shoesing!!!
M
waouh le shoesing, j'adore! biz
C
Je bave devant ton shoesing^^
F
Toujours impressionnante cette collection de chaussures :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité