Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 juillet 2010

Dentelle et autres froufrous...

Revenons en au sujet du moment, aux soldes... Je vous propose aujourd'hui de découvrir une partie de mes achats soldes car comme je suis repartie en défi shopping pour longtemps, très longtemps, je compte bien vous les présenter petit à petit, magasin par magasin et journée de soldes par journée de soldes...

Aujourd'hui un petit chemisier qui aperçu en vitrine m'a tout de suite tapé dans l'oeil alors que finalement il est très peu dans le style de ce que je porte souvent pour le moment... mais là avec une toute simple jupe en lin évasée, il m'a plu et m'a complètement fait craquer...des volants, de la dentelle dans le dos, une coupe cintrée, je l'aime...

Il provient d'une petite boutique qui vend du garcia, du signé nature, du vero moda (parfois), une toute petite boutique, où il y a très peu de choix mais où chaque modèle a été sélectionné avec soin...un vrai plaisir et puis avec les soldes c'est encore plus sympa...

Rencontre donc avec une deuxième pièce de la marque viva maria...

DSC_0213

DSC_0211

Je ne sais pourquoi mais je sens qu'avec mon pantalon en lin gris clair ça va très bien donner...ou encore mon kaki...bref les idées se multiplient... ou encore avec ma jupe kaki jackpot...D'ailleurs j'en ai fait ma tenue du jour hier, et comme prévu pantalon en lin kaki et top noir!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci ma belle!!!! comment vas-tu???
G
Ah ouais, c'est vrai qu'elle est belle, et de plus c'est bien mon style. J'adore.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité