Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
9 juillet 2010

D'une tenue de soldes...

Ou plutôt de deux pièces qui lorsque je les ai rangées m'ont fait me dire qu'elles deux ensemble donneraient un ensemble plutôt sympa...

Deux pièces toutes simples un gilet et une jupe, du coton, un gilet qui se trouvait lui aussi en vitrine, comme le top noir dont je vous parlais hier, bref, un beau bleu vif mais pas trop, une coupe toute simple mais de jolis détails comme un grand col V, des petites boutons, des petites poches...

Et puis une jupe  en coton gris-taupe essayée en mars, j'avais hésité car elle était un peu juste maintenant que le régime est terminé, elle m'attendait encore...je n'ai pu lui résister...

En photos cela donne ceci...

DSC_0206

DSC_0209

Gilet et jupe Garcia

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles et là le temps en Belgique le permet tout à fait!!!
V
Ah je ne connais pas cette marque. J'aime beaucoup la couleur de gilet
K
ah oui en effet c'est sympa ^^
S
J'aime beaucoup la couleur du gilet.<br /> Et oui tu as raison les deux vont très bien ensemble !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité