Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 juillet 2010

D'un autre petit magasin 1

Aujourd'hui je continue donc à vous présenter la suite d'achats avec un deuxième petit magasin, un magasin qui vend du rhétorique surtout et où j'ai déjà trouvé quelques pièces bien sympatiques, souvent féminines, faciles à porter, tout autant en vacances que pour le boulot...

Et dans cette optique j'ai craqué pour la petite soeur de deux de mes robes achetées en juin dans le même magasin lors de la braderie...

Une robe toute simple à l'encolure qui me fait craquer, à la coupe qui met la taille en valeur, et puis une robe à porter au printemps avec un gilet et des ballerines et maintenant elle se suffit à elle-même avec des petites sandales...vite que je puisse reporter les miennes d'ailleurs car avec des birkenstock ça donne moyennement bien...DSC_0149

DSC_0150

Robe Rhétorique

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci!!!
M
J'adore cette robe!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité