Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 juillet 2010

Lorsque le soleil...

Lorsque le soleil est au zénith, voici le genre de tenues que j'aime porter lorsque le mercure flirte avec les 30 degrés comme début juillet... En voici aujourd'hui une tenue façon jet lag...

La tenue que je portais pour le premier jour de soldes...donc le 1er juillet...

Un bustier en soie acheté l'été dernier et qui malgré les vingt kilos perdus est toujours dans l'armoire... Et puis un fidèle compagnon des jours d'été mon pantalon en lin, couleur chocolat... et qu'ailleurs après cela a survécu à une belle mésaventure de la fille qui est souvent rêveuse...une balade par le sèche-linge alors que ça lui était interdit... heureusement il n'a pas semblé m'en tenir rigueur et je sais toujours le mettre...ouf... :D quand on est distraite...

DSC_0141

DSC_0147

DSC_0145

Et aux pieds à ce moment orteil toujours blessé, des birkenstock... d'ailleurs depuis deux jours, j'ai abandonné les birkenstock et ai remis mes tropéziennes, je recommence à marcher avec le pied à plat, l'amoureux a dû me pousser car j'avais peur de me faire mal mais ça y est!

Bustier en soie petit magasin, pantalon en lin xanaka, birkenstock argentées.

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lulu malheureusement on ne peut pas donc lin, lin et re lin de mon côté :D
L
ouh c'est vrai que c'est difficile de s'habiller quand il fait trop chaud!chez moi il fait plus de 35 degrés, je n'ai qu'une envie mettre un maillot de bain pour aller bosser!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité