Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 juillet 2010

Braderie 3...

En rouge et noir... avec des achats réalisés en juin, du rouge, du noir, des imprimés, une touche de gris avec une robe longue...car les robes longues en été je ne peux m'empêcher d'en porter souvent, très souvent, c'est féminin, ça virevolte, c'est confortable, léger et puis avec une petite paire de sandales je trouve cela adorable...

Et puis rien de mieux pour accompagner une robe ou encore un petit top comme celui qui suivra qu'un petit boléro rouge...

Et puis non pas une robe (parce que plus disponible...) mais un ensemble qui finalement en promet tout autant...

Et une autre robette...

Toujours dans l'esprit desigual, j'ai craqué...

101_9689

101_9697

DSC_0257

101_9691

DSC_0258

101_9710

101_9712

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci!!!!
L
j'adore, je trouve ça trop sympa!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité