Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 juillet 2010

Volants...

Je termine tout doucement la présentation de mes achats du mois de mai et de juin et j'avoue je prends mon temps pour trier, classer les photos et vous préparer de nouveaux articles pour août car je ne compte plus vous laisser sans lecture!

Et puis j'avance à l'appart, je tente de nouvelles recettes, je range, continue à trier, ma pièce dressing va bientôt être vraiment elle... Et puis des petits meubles en plus, un peu de déco...mon esprit se partage...

Bref je m'égare... Donc aujourd'hui de l'uni, du basique mais pas tant que cela en fait, des petits boléros de toutes les couleurs ou presque achetés lors de la braderie, j'aime leurs fleurs et le côté je donne une petite touche à n'importe quel top à fines bretelles par exemple...

Du rose lilas, du rose vif (aperçu le 1er juillet en tenue du jour), du bleu jeans, du bleu marine, du noir et du taupe...

101_9716

101_9722

101_9718

En top...avec ce petit t-shirt en coton très loose, également acheté lors de la braderie pour une bouchée de pain...

101_9723

Ou encore en robe...avec cette longue robe grise brodée achetée chez eros début juin...D'ailleurs je ne sais pourquoi sur la photo elle ne donne pas la même couleur partout car elle est bien grise unie... Ah oui le fer à repasser est passé par là car là elle sortait d'un carton...

101_9737

Le tout sans marque

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!!
L
j'adore le débardeur loose et la robe a l'air super belle!
L
Très très jolis ces bolero j'aime<br /> <3
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité