Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 août 2010

Du bleu ciel...

sous différentes formes...ou plutôt sous forme de deux pièces, un petit tout simple manche trois quart, parfait pour buller à la maison, accompagner une chemise en jeans, une petite jupe, ou encore un jeans ou un pantalon en lin... j'ai finalement profité des soldes en amoureux pour craquer pour des pièces basiques qui me plaisent et plaisent à l'amoureux et qui dans une armoire ne vont pas s'endormir...

Et puis il y a eu une chemise bleue car avec un jeans ou encore un pantalon gris, j'adore...c'est simple dès que je vois cela porté, j'adore donc autant profiter des soldes pour craquer pour une nouvelle chemise car avec le régime très peu me vont encore...ou plutôt il n'y en a plus qui me vont... D'ailleurs je suis plutôt contente car après un mois d'immobilisation et un mois de vacances, je suis toujours au poids de stabillisation...yeah!

DSC_0150

DSC_0158

DSC_0149

T-shirt et chemise Street One

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité