Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 août 2010

De la robe!!!

Il y a des pièces comme cela sur lesquelles on flashe pendant la saison et qu'on repose dans le rayon, parce que même si la coupe est parfaite, le tombé superbe, le prix l'est beaucoup moins...

Cette robe je l'avais essayée en mai, j'avais résisté, résisté...en juin, je repasse à la boutique pendant que l'amoureux bosse pas loin et là elle n'est plus en rayon, tout a été vendu...

Troisième jour des soldes, l'amoureux veut qu'on aille faire un tour dans l'autre magasin de la chaîne...

Et là pendant que j'écume les rayons, me disant qu'avec les braderies etc, elle ne devait plus être là, je pense la retrouver mais non et puis c'est l'amoureux qui a mis la main dessus et dans ma taille, aucune hésitation, soldée elle est mienne...dois-je ajouter que je l'adore?:D

DSC_0177

DSC_0182

Robe Avalanche

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité