Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 août 2010

De la parka

Avec le régime, ma parka chouchoute a dû être reléguée au placard... et finalement bonne surprise toujours lors des premiers jours de soldes dans une petite boutique chouchoute, une boutique de laquelle je ne peux sortir les mains vides...

Et ici soldée à moins 40%, voici ma parka pour cet été et pour l'automne à venir, du gris clair, une coupe simple mais avec de jolis petits détails, elle me plait, je l'adore...et je suis même presque contente du retour du temps gris pour pouvoir la porter...j'ai dit presque, je vous rassure...

DSC_0323

DSC_0325

Parka grise Street One

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité