Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 août 2010

Du sac!!!

Avec un coup de foudre pour l'homme et moi..., l'amoureux qui lors des soldes avait envie d'une nouvelle pochette pour son ordi... et qui lorsqu'on est entré dans ce magasin multi-marques, n'a pas hésité à me faire essayer plusieurs modèles de sac.... et là surprise on a craqué en commun pour ce sac taupe, le sac, celui qui dépasse par sa qualité et sa beauté tous mes sac, d'une couleur qui s'assortir avec tout, en cuir grainé... Et je dois avouer que je ne réalise même pas qu'il est mien...il faut avouer qu'avec un joli pourcentage il était tout de suite plus accessible... Le voici...DSC_0339__2_

DSC_0344__2_

Sac Nathan

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
très beau sac!! la couleur est magnifique!!<br /> xoxo<br /> lamia<br /> http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/
V
Ce sac est vraiment sublîme et j'adore vraiment la couleur !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité