Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 août 2010

De la fin des soldes partie 1...

Il y a donc eu les achats de début de soldes, je vous les ai tous présentés maintenant...il reste ceux de fin de soldes qui se sont avérés vraiment intéressants, surtout s'il s'agit de basiques...

J'opte de plus en plus pour des pièces plus classiques, changement de style en vue? en tout cas je me sens bien dans ces petites pièces qui avec un rien s'assortissent... Du bleu clair, du bleu foncé, du gilet volanté et du polo et puis une touche de jaune! Des pièces qui à peine achetées ont déjà été portées, lavées, reportées...bref signe qu'elles non plus ne vont pas s'endormir dans l'armoire...

Et puis lorsque le tout est soldé à 50%...

DSC_0318__2_

DSC_0328__2_

DSC_0329__2_

DSC_0331__2_

DSC_0348__2_

DSC_0351__2_

DSC_0332__2_

Le tout Street One

Et pour la tenue le pantalon en lin est un pantalon en lin bleu marine de la marque rhétorique

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou. Merci pour cet article, très sympa. Si ça t'intéresse, j'organise un jeu-concours pour faire gagner à mes lectrices un chèque cadeau chez Savons&Cie. N'hésites pas à venir jouer : il suffit de partager ton secret de beauté en laissant un commentaire. Bises.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité