Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
9 août 2010

D'une touche de kaki...

Avec deux pièces achetées en même temps que la parka grise que je vous présentais et que la pantacourt taupe... Un gilet que l'amoureux a dégôté en rayon et que l'amoureux a de suite adoré, une matière toute douce, une des couleurs de l'été qui va devenir une de mes couleurs de l'automne, une coupe irréprochable, le basique...DSC_0319

Et puis un petit top tout simple avec de la dentelle...un petit top qui lui aussi a déjà été porté très vite après son achat, une jupe en jeans et des sandales et hop une tenue concoctée en quelques secondes...

Et avec les vacances, ce genre de tenues ça me plait... D'ailleurs ici il est porté avec un petit pantacourt en lin...

DSC_0314

DSC_0347

DSC_0350

Gilet Mer du Nord

Top Street One

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
Très joli !
M
très sympa ce top! biz
V
De bons basiques tout ça et tu pourras en effet les porter en automne aussi ! Bon investissement ! Et le petit top est très mignon !
L
beh tu sais quoi j'avais pas capté que tu etais belges, depuis le temps que je passe par ici lool<br /> T'as été linkée sur elle.be http://fr.elle.be/Actu/Le-blog-du-mois/La-blogosphere-mode-belge-se-porte-bien
R
Chouette le kaki pour l'automne ! bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité