Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 août 2010

D'une petite visite de l'appart sous forme de déco...

Un peu de déco aujourd'hui avec quelques achats décos datant du mois de juillet...

Une boîte à apéro parce qu'au grand désespoir de l'amoureux, je suis fan de ces boites colorées, j'avais acheté en mai la boîte à images pour mettre mes photos, maintenant voici la boîte apéro et je rêve de la boîte à pharmacie et de la boîte à bazar...

Et puis des cadres car avec le reflex, j'adore mitrailler et voir le résultat sur papier...D'ailleurs dans un coin de ma tête trotte l'envie d'un cadre digital à poser sur mon bureau par exemple...

Et pour conclure des rangements à bijoux car finalement eux aussi prennent de la place...

Sans oublier que je continue à aimer cuisiner de plus en plus...des moules en forme de coeur qui ont donné de jolis muffins à la banane pour un brunch avec l'amoureux...

DSC_0271

Un premier cadre rangé dans une bibliothèque dans un coin du salon

DSC_0273

Et puis un deuxième posé sur le buffet...

DSC_0266

DSC_0340

DSC_0337

DSC_0339

DSC_0272

DSC_0326

Et je ne résiste à vous représenter l'orchidée cadeau de l'amoureux et qui a plus d'un mois de vie à l'appart et comme je suis très nulle en fleurs je dis oui!!!!

DSC_0202

Et l'orchidée d'ailleurs n'est pas seule...voici la toute dernière plante arrivée à l'appart, d'ailleurs je dois encore revoir son pot...DSC_0365

Et puis il y a encore une autre installation à l'appart dont je dois encore vous parler mais pour cela ça doit se stabiliser un peu...à suivre donc!!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
trop chouettes les cadres photos!<br /> Et la boîte à apéro, j'aime bcp.<br /> <br /> Vive les belges ;)<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog...
L
Rooh les porte-bijoux (arbre et petits pots) ont l'air ultra pratiques, tu les as acheté où? (et combien si ce n'est pas trop indiscret)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité