Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 août 2010

Petit marin...

et marinières...car s'il y a une pièce sur laquelle je craque depuis de nombreuses saisons ce sont les marinières et lorsque j'ai croisé celles-ci je n'ai pu leur résister, les imaginant autant portées cet été lors des journées plus fraiches ou encore à la rentrée car oui la rentrée va se profiler plus vite qu'on ne le pense et pour ne pas me retrouver avec la fatidique question du je n'ai rien à me mettre devant l'armoire pour aller bosser pourquoi ne pas prendre un peu le devant!

Du gris clair, rayé de blanc, du blanc rayé de rouge et puis du gris foncé rayé de blanc...

D'ailleurs à l'heure où je vous écris, le petit pull de la première photo n'est pas loin de moi...

DSC_0240

DSC_0244

DSC_0242

Le tout sans marque...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les couleurs du deuxième! biz
L
j'aime beaucoup tes marinières....sa change du classic bleu/blanc
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité