Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 août 2010

D'un endroit...

où j'aime accompagner l'amoureux quand il y va et d'ailleurs là je le saoule pour qu'on y retourne... c'est à la parapharmacie en France... oui c'est tout bête si vous habitez en France vous allez vous dire qu'il ne me faut pas grand chose et que je ne devrais pas aller si loin mais en Belgique les pharmacies du moins la mienne elle n'est pas comme cela...

En France on y retrouve du clarins, du biotherm, de mon grand ami pour les coups de soleil autrement appelé de la biafine et puis plein d'autres crèmes et produits de soin...

Résultats de ma dernière balade là-bas avec l'amoureux avec ma crème hydratante pour cette été... Séduite par la gamme peau sensible de Biotherm, j'ai craqué cette fois pour le gel de la même gamme et je dois avouer j'adhère encore plus que pour la crème...Et puis de la biafine car en été les coups de soleil je ne peux les éviter même si cet été j'ai été relativement sage à ce niveau-là et puis pour conclure une crème hydratante à la tomate et je dois avouer un jour sur deux j'opte pour celle-ci, elle est légère et colorée, je l'utilse quand je mets ma peau en vacances avec une touche de brillant sur les lèvres et une touche de mascara!

DSC_0333

Et vous vos derniers achats crème?

Bonne journée moi je vais préparer ma valise pour quelques jours de repos! Retour mardi sur le  blog!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances!moi j'en reviens!
F
C'est clair que c'est le paradis de la cosméto, la France! J'aime beaucoup leurs parapharmacies, avec leurs soldes et leurs bacs comme dans tout magasin normal<br /> <br /> J'ai acheté un crème Yves Rocher aujourd'hui, malgré que je n'aime pas trop la marque, mais bon, je l'ai vue dans un magazine je voulais tester
L
bonne vacance
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité