Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 août 2010

aux petits soins...

Bonsoir!!!

Non non je vous rassure, je ne vous ai pas oublié mais rentrée de week-end lundi soir, trempée et impressionnée par la moto en ces périodes d'alerte orange...  Depuis j'ai pas mal couru dans tous les sens et ai eu très peu de temps pour repasser par ici...surtout que je compte bien reprendre quelques jours de repos juste avant la rentrée et le retour de la nouvelle collection, avec deux achats réalisés dans celle-ci et que je dois encore vous présenter...

Ici aux petits soins car l'homme et moi de plus en plus paniquée par le nombre de cheveux que je dois aspirer au sol tous les jours, on a décidé de s'occuper  de nos cheveux et on a décidé de tester ceci!!!

Soin mixte, destinés à ceux qui contastent une perte de densité et une chute quotidienne excessive... Acide aminé, extraits de végétaux, acides gras sont là pour revigorer nos bulbes capilaires...

Efficacité antichute à partir de 8 semaines et augmentation de la densité à partir de 16 semaines... A suivre donc...

Et vous? des vitamines pour les cheveux?

Bonne journée et à très vite pour des photos du week-end!!!

Publicité
Commentaires
F
Tu nous diras si ça marche ;)<br /> Dès fois ça me prend, je fais une cure, mais je les finis rarement, donc je ne sais pas si ça change quelque chose...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité