Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 août 2010

Couleur et soin...

Je continue à parler cheveux ce soir avant de vous préparer deux articles vacances et avant de repartir en balade...d'ailleurs demain, je pense tirer enfin au sort la gagnante du concours et j'essaierai de poster le paquet le plus vite possible... en vacances, je cours dans tous les sens...

Il y a quinze jours je suis enfin repassée chez le coiffeur et je dois avouer qu'en plus d'avoir été un moment sympa, j'en suis ressortie avec une nouvelle coupe, une nouvelle couleur et des tas d'idées de produits à essayer...

En vue devant le shoesing...

DSC_0011

façon en tenue rayée...avec une marinière et une jupette bleue...

DSC_0006

Et puis ce fut l'occasion de tester ces produits...

Avec un shampooing et un après-shampooing de la marque Matrix, que j'utilise un jour sur deux, une odeur légère, de la douceur et une mise en forme facile...

DSC_0021

Ou alors je pioche dans cette gamme-ci et je suis tout autant sous le charme, avec de minis produits l'oreal professionnel ou Kerastate... Très pratiques dans la valise, je ne sais pas encore pour lequel je craquerai dans quelques semaines à l'achat tellement tous me plaisent!

DSC_0022

Et vous les filles? quelque chose à conseiller pour les cheveux colorés?

Marinière sans marque, jupe jackpot, lunettes Dunz

Bonne fin de soirée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité