Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 septembre 2010

La rentrée est passée, les vacances aussi...

Je suis donc rentrée de vacances dimanche dernier, depuis ça a été la course folle entre la rentrée à préparer, le dressing à mettre en mode automne, tout en se posant la fatidique question de comment je vais partager celui-ci avec l'amoureux qui arrive à l'appart dans quelques semaines, la liste d'achats scolaires et puis vestimentaires qui a fait peur au même amoureux, l'achat d'une nouvelle voiture pour lui, le défi shopping bien relancé car à part un peu d'éléctroménager et une touche de maquillage, le mois de septembre sera sage, très sage! des tensions par moment mais de l'amour qui vient soulager tout cela!

En attendant des articles plus mode, voici quelques photos de mes vacances en Pologne, pas loin de la frontière Tchèque... Car mon reflex je ne le quitte plus!

DSC_0023

DSC_0022

DSC_0025

DSC_0028

DSC_0139

DSC_0135

DSC_0146DSC_0150DSC_0182

DSC_0182

DSC_0186

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0059

DSC_0067

DSC_0063

DSC_0083

DSC_0097

Passez un bon dimanche les filles de mon côté rangement, nettoyage et puis balade!

A très vite pour parler mode et derniers achats!!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbes photos!cool que tu sois revenue ;-)!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité