Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 septembre 2010

Moi cet automne je porterai des rayures...

Quoi ce n'est pas nouveau... je le sais mais en faisant une balade avec l'amoureux dans les fins de soldes, donc fin juillet, nous avons le coup de foudre pour ce petit top rayé faisant partie de la nouvelle collection mais parfaitement adapté à ce mois d'août plutôt frais...

Une coupe toute simple, des manches portées retroussées, du kaki et de quoi se faire une tenue toute simple en quelques secondes avec un jeans et un gros gilet et puis des petites ballerines ou encore des chaussures plus cool dont je compte vous parler dans quelques jours!!!

DSC_0296

DSC_0307

DSC_0300

Top Street One

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
Très chouette !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité