Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 septembre 2010

Petite visite d'appart...suite...

Il y a un élément qui a changé dans l'appart depuis juillet, il y a en plus de l'amoureux et moi de nouveuax habitants, très calmes et sachant se débrouiller lorsqu'on part en week-end mais aussi colorés et plein de vie, voici l'aquarium de l'appart...

DSC_0362

Sinon quoi de neuf à déclarer à l'appart, l'arrivée de trois nouvelles paires de chaussures, deux gilets, un legging en jeans trop mignon, un petit t-shirt fleuri, une touche de maquillage... et côté cuisine, un blendeur mixeur pour faire de la soupe, une yourtière en commande (miam, j'ai hâte de la recevoir) et puis l'amoureux trop adorable m'a offert il y a quelques jours un très mignon cadre numérique...Voir ainsi défiler nos photos et donc nos souvenirs de vacances et autres moments magiques, c'est vraiment sympa!

Je me plais vraiment à l'appart et même si depuis les achats se font de plus en plus rares cause de restriction budgétaire, je ne regrette rien, j'adore!!!!

A demain donc pour la suite des achats!

Bonne journée, de mon côté le boulot reprend vraiment ses droits aujourd'hui, avec le retour en classe!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée!!
A
très sympas tes nouveaux "voisins" :-)
N
les acquariums j adore j en ais eu plusieurs mais maintenant avec les enfants ect...trop de boulot j ai abandonnee,mais c est super reposant
L
bonne rentrée alors!moi c'est déjà fait depuis deux semaines!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité