Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
8 septembre 2010

Ceinturée!!!

S'il y a bien un accessoire que j'aime à porter depuis que ma taille s'est affinée c'est une ceinture, celle-ci je la porte un peu de toutes les manières possibles mais pas préférence va à une chemise, un jeans, cette large ceinture et un gilet...

Une ceinture taupe qui m'a accompagnée lors de cette fin d'été et qui m'accompagnera très souvent cet automne et cet hiver...surtout que je ne sais pourquoi mais depuis la reprise du boulot, les réveils sont difficiles et je pioche souvent un peu au hasard dans mon dressing mi-été mi-automne... et le jeans est ma grande tendance du moment même si lundi j'ai voulu m'acheter un jeans et que je n'en ai pas eu l'occasion car je n'ai trouvé aucun modèle qui m'allait parfaitement...enfin j'ai tout de même craqué pour un pantalon fluide noir et un pantalon taupe...et d'autres choses que je compte bien vous présenter très vite!!!

DSC_0310

DSC_0312

Ceinture Street One

Bonne soirée!!!! de mon côté repos en vue...

Publicité
Commentaires
L
Très joli cette ceinture moi aussi j'adore cet accessoire!
L
Très jolie ceinture!<br /> <br /> Passe sur mon blog, la blog belge y est à l'honneur grâce à un concours :)<br /> <br /> N'hésite pas à y participer!<br /> <br /> Bisous
N
elle est magnifique c est vrai !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité