Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 septembre 2010

Hum hum...

Non non je ne vous oublie pas les filles mais je cours dans tous les sens, entre les nouvelles classes, l'appart, l'amoureux,etc etc...

Après une semaine bien chargée et plutôt stressante, un vendredi soir au resto, un samedi ensoleillé, un peu de ménage, les courses de la semaine, un brunch à l'appart (miam) et puis une belle balade au soleil, le long de l'eau... De quoi ressourcer les batteries et repartir de plus belle!

En attendant il me semble que je ne vous ai pas encore présenté mes derniers achats, qui se font de plus en plus rares, car le bugdet consacré à cela passe plutôt dans des achats aussi mais plutôt alimentaires...en attendant fin août en compagnie de l'amoureux on a décidé de renforcer le shoesing, comme s'il en avait besoin tiens... avec trois jolies paires pour l'automne, des ballerines et des petites baskets en cuir... En attendant l'achat de vraies baskets car tam tam je me suis pris un abonnement au fitness...

Donc bref les voici...

DSC_0002

Du taupe pour commencer virant vers le kaki, une petite paire que je trouve adorable avec un jeans et un petit pull tout simple, une tenue qui me ressemble de plus en plus...

DSC_0004

Et puis... du bleu car je n'e démords pas et du daim avec ces adorables ballerines... confortables et mignonnes, je compte bien en profiter également!

DSC_0005

Et pour conclure... du cognac et un effet bicolore avec ces petites ballerines en cuir adorables!!!

DSC_0008

Maintenant reste à ranger tout cela et faire de la place pour l'amoureux dans le même temps...

En détail baskets montantes river woods

Ballerines bleues Tenace

Ballerines cognac Buffalo, le tout chez Luxus...

Et vous de nouveaux achats chaussures? Il me reste à trouver une paire de bottes sympas pour l'hiver et c'est parti...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore les dernière, vraiment sublimes
L
chouette te revoilà ;-)!<br /> sympa ces petites ballerines, j'en ai aussi toute une collection que je met quand je ne sais pas quoi mettre d'autre!sinon je suis aussi à la recherche de THE paire de bottes pour cet hiver..à suivre donc
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité