Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 septembre 2010

Douleur...

Les filles je n'ai pas le courage de vous écrire pour le moment j'ai encore des tas d'achats réalisés avec l'amoureux si je peux encore dire à vous présenter tout comme un cadeau qui avait une valeur symbolique, une bague signe de mariage... mais là comme un choc tout se termine entre lui et moi, il va falloir que je m'habitue à vivre sans lui, je vais me battre et je reviendrai les filles!

A très vite donc

Publicité
Commentaires
N
désolée d'apprendre cela. je pense à vous et je vous souhaite beacoup de force.
V
Oulà j'ai raté un épisode ! J'espère vraiment que tout va s'arranger entre vous ! Beaucoup de courage ! Bisous
F
C'est quoi cette histoire..après tous les récits que tu nous contais.....c'était ton prince charmant.....courage...................
V
Bon courage cerise, ont pense bien fort à toi.<br /> J'espère que tout s'arrangera.<br /> Bisous, bisous, VANOU
C
Oh je suis vraiment désolé pour toi! Bon courage pour la suite
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité