Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 septembre 2010

De retour!

Me revoilà les filles et je dois dire que vous lire alors que je souffrais vraiment m'a fait plus que chaud au coeur, encore merci les filles!

Finalement lundi, mardi, mercredi , jeudi on s'est parlé, on s'est vu, les larmes ont monté, les peurs, la douleur durant les trois premiers jours et puis les espoirs à nouveau et puis vendredi au boulot j'ai reçu un appel de l'amoureux me disant qu'il lui faudrait du temps mais qu'il m'aimait encore et que notre histoire n'était pas du tout terminée, donc je croise les doigts mais je suis convaincue que ces évènements nous ont fait grandir... l'amoureux viendra toujours bien vivre à l'appart même si ce sera plus tard que prévu, en tout cas je revois le vie avec le sourire et je souffle car c'est mon prince charmant, l'homme de ma vie, je l'aime et encore plus que cela je pense...

Aujourd'hui avant que l'on entre dans l'automne, je tenais à vous présenter mes lunettes de soleil achetées fin de l'été avant de partir en Pologne...une valeur sûre que je compte bien garder des années et des années!

Comme en écailles, monture qui s'adapte aux verres correctifs, les voici...

De face...

DSC_0185

Et puis de profil...avec en arrière plan un cadeau de l'homme au retour de vacances un cadre digital!

DSC_0179

Lunettes de soleil Chanel

Bon dimanche les filles!

Je vous promets des articles cette semaine!

Publicité
Commentaires
V
Oh comme je suis contente de lire ça ! je ne sais pas ce qui avait provoqué votre dispute mais même si on ne se connait pas, ton histoire m'avais touchée. J'espère que tout ira pour le mieux.<br /> Biz<br /> PS: belles lunettes !
N
Jolie nouvelle en perspective... si ca peut te rassurer, nous nous étions séparés quelques mois et avons finalement fini par nous marier et avoir deux beaux enfants (et cela fait 14 ans que ca dure) Comme quoi, il vaut mieux une bonne crise de doute et d'angoisse au départ pour ne plus en parler après et subir une crise plus tardive! beaucoup de bonheur à toi
L
Super de retoure avec une bonne nouvelle en esperent de tous coeur que sa dure le plus longtemps longtemps longtemps....il lui faut peut etre plus de temps que prevu en tous cas toi tu l'AIME sa c sure pourvus qu'il réalise le tous...je t'embrasse et hate de lire et voir tes trouvaille bizzzz....
L
Je suis vraiment contente pour toi que ça se soit arrangé, je voulais laissé un message sur ton précédent post mais bizarrement ça ne voulait pas marcher!en tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et surtout bcp d'amour
F
Tout s'arrange...faut laisser du temps au temps parfois........
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité