Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 octobre 2010

Parce que les basiques parfois...

Parce que les basiques l'air de rien ça permet de sauver nos tenues les matins sans idées...car j'avoue qu'à l'approche de l'automne, j'ai plutôt envie de rester sous la couette que de me lever plus tôt pour sélectionner une tenue... vous me direz qu'il me reste bien la possibilité de la choisir la veille mais c'est dommage mais souvent je n'ai pas d'idées à ce moment ou le lendemain ça ne me plait plus totalement...

Quoi je suis prise de tête? :D

Bref voici quatre petits tops achetés avec l'amoureux, parfaits ils sont en dessous d'une tunique en soie, d'une blouse au decolleté importable au boulot, en dessous des petits pulls légers pour la frileuse que je suis...

Bref les voici...en vrac du blanc, du noir, du chocolat et du bleu marine...

Il me manque du gris et du bleu gris et la collection sera complète!

Et puis finalement foulard, t-shirt à longues manches et jeans c'est plutôt sympa, que ce soit jeans sous forme de pantalon ou de jupe...Ca permet d'assortir la tenue d'accessoire beaucoup plus fous :D

I4D708_114_3_

I4D708_001_1_

DSC_0239

DSC_0240

DSC_0243

DSC_0241

T-shirts Esprit (une marque j'apprécie de plus en plus)

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
Complètement d'accord, les basiques sont indispensables ! Je suis aussi de + en + accro à Esprit, je trouve leurs vêtements de très bonne qualité.
J
moi j'adore les basic j'ai d'ailleur un look très simple ;)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité