Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 octobre 2010

Souvenirs de Pologne!

Et oui avec tout ce qui s'est passé je n'avais pas encore eu l'occasion de vous présenter mes achats polonais de la fin du mois d'août avec des achats très bleu, très basiques et je vais vous présenter en deux fois je pense...avec aujourd'hui deux pièces plutôt classiques mais vraiment utiles car j'ai déjà du les porter au bas mot une vingtaine de fois... du gilet et du gilet pour l'automne... Du bleu parce que ma garde-robe adopte de plus en plus cette couleur-là et que l'amoureux aime en plus cela et puis du taupe parce que coup de coeur et promo à l'achat de deux pièces avec la deuxième soldée à presque 40%... pour de la nouvelle collection, cela en vaut la peine!

Les voici ces petits gilets très simples à pans, qui s'accordent autant avec une jupe qu'une robe ou encore un pantalon, portés loose ou ceinturés, ils s'accordent avec tout ou presque...

En un mot, je les adore!

En bleu...

DSC_0209

DSC_0222

En taupe...

Et puis pour accompagner ces petits gilets et particulièrement le bleu, pourquoi ne pas porter des fleurs?

DSC_0214

DSC_0215

Le tout de la marque Jackpot

Bonne journée et bon début de semaine! De mon côté boulot, gym et manucure après un dimanche nettoyage, lessive et repassage...

Publicité
Commentaires
K
Chouette ! J'adore les longs gilets.
L
Très jolis !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité