Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 octobre 2010

Des nouvelles du dimanche!

Voilà on est dimanche matin, le nettoyage m'attend, les lessives sont prêtes, la machine est réveillée, je range, je range, je range mais en attendant je viens vous voir aussi car je ne sais comment je fais pour le moment mais je cours dans tous les sens...ça n'arrête pas! changement d'horaire, nouvelles classes, nouveaux cours à préparer, l'amoureux qui a plein de projets pour lesquels j'aime à l'aider, bref je cours, je cours, je cours :D

En attendant je vais me poser quelques minutes pour vous présenter aujourd'hui la deuxième petite robe achetée en septembre... car les robes que ce soit en hiver ou en été, j'adore cela... En automne et en hiver, une paire de collants opaques,un sous-pull, un gros gilet et c'est parti!

Celle-ci est plutôt courte, un col boule, une forme légèrement évasée et des carreaux...

La voici à plat...

DSC_0249

La voici selon le site d'Esprit

H21771_001_4_

Pour le moment je la porte avec un t-shirt à longues manches et des boots... A suivre donc...

Sinon profitez bien de ce week-end ensoleillé, de mon côté hier après-midi shopping avec l'amoureux et crêpe au fruit au soleil avant une fondue chinoise à l'appart... (j'ai encore dépensé en éléctro-ménager, il faut que ça s'arrête :D!)

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
L
trop belle!
K
très sympa cette robe :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité