Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 octobre 2010

De la semaine du basique II

Avec aujourd'hui toujours des petits hauts mais plutôt du petit pull en coton, une petite pièce toute simple mais avec un petit détail qui m'a fait craquer... De l'uni, parce que ça s'assortit tellement facilement pour les jours sans idées, et puis parce que ça permet de porter un collier plus original ou encore une broche...une écharpe ou une paire de boucles d'oreille plus extravagantes...

Ici deux petits pulls achetés dans cette optique... Du taupe encore et toujours car avec le bleu c'est mon coup de coeur de l'automne... Et puis du gris car chaque hiver et même l'été avec du gris clair, j'aime à ressortir cette couleur, qui se marie avec tant de couleurs!

Du taupe donc...

DSC_0235

Et du gris...

DSC_0322

Des cols boules pour les deux, une coupe sinon toute simple, des pièces qui me sauvent tous les matins sans idées et même ceux avec idées...

Pulls Esprit

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
En ce moment j'adore le taupe.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité