Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 octobre 2010

Des basiques III

Après les hauts, passons aux pantalons...

Avec le classique de toute armoire, celui sans lequel j'ai du mal à m'habiller, celui qui peut faire tenue détente avec par exemple une chemise en jeans, des petites baskets et un gros gilet... ou encore très habillé avec une veste en velours et une blouse très féminine...

Pour le moment j'aime à l'assortir au petit pull que vous avez pu découvrir hier mais je pense que les combinaisons vont être nombreuses dans les mois et les semaines à venir...surtout qu'avec l'amoureux on a fait une folie et craqué sur celui-ci particulièrement bien coupé... un tel basique qui mérite qu'on y mette un peu plus que je ne mets dans un pantalon d'habitude mais parfois il faut oser et se faire plaisir...

Et puis une matière fluide, souple, qui ne marque pas les défauts, une coupe évasée juste ce qu'il faut...

Bref le graal ou presque...

DSC_0192

DSC_0196

Pantalon de la marque Brax

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité